Mes accessoires vegans fétiches : MECHALY x ARDELL

WAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis enfin de retour ! Et j’ai vraiment beaucoup de nouvelles choses à vous faire découvrir dans tous les domaines !

Me voilà de retour avec un article super méga mode et beauté et surtout 100% vegan, comme d’habitude !

Je vais vous faire découvrir 2 de mes accessoires vegans préférés ! Un sac et mes faux cils vegans. Utiliser du vison pour des faux cils n’est absolument pas nécessaire alors je tiens à démontrer que l’on peut être mode, bien dans sa peau et vivre normalement sans aucune restriction sans pour autant torturer nos copains les animaux !

Je commence par mon nouveau sac à main vegan ! Je suis super ravie et heureuse qu’enfin des marques se lancent dans la confection de vêtements, chaussures et accessoires vegans et Mechaly en fait partie. Ils proposent des sacs féminins, qualitatifs, design et parfois même rock (à voir sur leur site). J’ai eu du mal à choisir celui que je voulais vraiment. Avec mes tattoos, j’essaye vraiment de ne pas porter de tête de mort ou de clous, choix et goûts personnels, mais j’ai bein failli me laisser avoir ! Je suis plutôt sac à dos design d’habitude, mais je me suis laissée tenter et c’est vraiment sans regret ! www.mechaly.com

Je l’ai porté toute la journée, il est très confortable, léger et facile à manier quand vous êtes encombrées !

sac.jpg

 

Et pour finir, puisque tout le monde me le demande tout le temps, voici mes faux cils VEGANS que j’utilise depuis des années, qui sont d’une qualité exceptionnelle à un prix exceptionnel et que l’on peut appliquer une multitude de fois ! Je porte des faux cils absolument tous les jours et je peux utiliser une seule paire pendant des mois, à condition d’en prendre très soin alors le rapport qualité/ prix est fou. Sans manquer de vous dire que je suis absolument outrée que l’on puisse utiliser du vison pour quelque utilisation que ce soit et l’utilisation jusqu’aux faux cils est absolument absurde. L’exploitation animale n’a vraiment aucune limite… Alors c’est pour cette raison que j’utilise les cils ARDELL en demi wispies, en demi parce que mes yeux ne sont pas larges et là, au moins, je n’ai pas besoin de les couper. Ils sont synthétiques, vous pouvez avoir un résultat plus naturel que moi (il existe des tonnes de modèles) mais j’aime avoir des cils dramatiques et un regard intense. Personnellement, je prends mes cils dans le conditionnement de 4 paires parce que je colle 2 paires de faux cils ensemble pour un effet encore plus fort.

s-l300.jpgIMG_3037.jpg

 

C’est la fin, j’espère que cela vous a plu. Je vous donne RDV pour mon prochain article qui arrivera très bientôt. Cette semaine, un évènement dont je suis absolument flattée, fière et honorée va se dérouler, alors j’ai hâte de vous en parler et d’écrire l’article qui expliquera le pourquoi du comment… SUPRISE ! Et n’oubliez jamais… GO VEGAN ! 🙂

LOVE,

Fanny & Peanut

Publicités

11 réflexions sur “Mes accessoires vegans fétiches : MECHALY x ARDELL

  1. Oh top merci pour cette article enrichissant comme les autres! Je te suis depuis des années et tu m’as ouvert les yeux sur beaucoup de chose, comme la dur réalitée de certains animaux (les humains) qui se croivent au dessus et font subir à des innocents…
    L’être humain à mal évolué, ont est plus au moyen âge ou la loi de la nature ou chaîne alimentaire était évident…… bref thanks!! ❤

    J'aime

  2. Merci pour cet article et hâte de lire les prochains ☺️ ou est ce qu’on peux trouver cette marque ? Et qu’elle colle utilises tu ? J’ai remarqué que la qualité des colles variais beaucoup .. ❤️

    J'aime

  3. J’adore cette article et ta positivité que tu laisses entendre!c’est vraiment toujours un plaisir de te lire.
    La dernière fois tu m’as demandé si j’étais végétarienne et je t’ai dis non et bien tu sais quoi cela fais 2 semaines que je n’ai pas mangé un gramme de viande et j’ai une tel fierté tout à coup.
    J’ai mis en vente tout le peu de vêtements où il y avait un trace animale.
    Mon maquillage commence à changer et mon esprit est tellement sain.
    J’aurais peux être besoin d’un peu d’éclairage dans mon quotidien car je ne m’y connais pas super bien encore mais j’y vais petit à petit.
    C’est grâce à des personnes comme toi que ce monde peut changer.
    Bisous Fanny et merci

    J'aime

  4. Je me demandais quand tu allais réécrire un article… Je t’adore autant depuis ces années, et les choix que tu as fait pour être toi même.

    Une fois je passais un anniversaire pourri, et toi tu m’avait mis en favoris,un magnifique souvenir.. c’étais le 24 décembre ;).

    Continu tel que est..T’est mon idole, merci pour tout .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s